Ma French Bank améliore son application mobile

ma french bankEn juillet 2020, Ma French Bank améliore son application mobile. La banque en ligne de la Banque Postale a privé ses clients des services de son application le week-end du 4 juillet. Désormais, les clients ont un accès plus facile aux fonctionnalités essentielles et plus d’interactions possibles pour la cagnotte en ligne.

Banques en ligne : comparer les offres

Les améliorations de l’application Ma French Bank

Depuis le début du mois de juillet 2020, les clients peuvent constater quelques changements sur l’application mobile Ma French Bank. Après avoir été privés pendant deux jours de l’application, voici les modifications apportées par la banque en ligne de la Banque Postale :

  • Accès plus facile aux fonctionnalités essentielles : valider les paiements en ligne, recharger son compte par carte bancaire,etc.
  • « Let’s Cagnotte« , un outil permettant de créer des pots communs, pourra désormais créer des sondages pour plus d’interactions entre les participants.
  • « We Partage« , qui sert à gérer les dépenses communes, aura désormais plusieurs administrateurs. Auparavant, une seule personne pouvait suggérer des dépenses.

Comparaison avec d’autres applications mobiles

Sur 2 396 avis déposé sur Google Play, l’application Ma French Bank obtient une note de 3,7/5. Ce qui n’est pas si mal. Toutefois, lorsqu’on regarde de plus près, les clients semblent ne pas être totalement satisfaits de l’application. Il semble que l’ouverture d’un compte Ma French Bank rencontre de nombreux problèmes. De plus, le service client est très critiqué.

Pour comparer l’application Ma French Bank avec d’autres banques en ligne, l’application ING a obtenu la moyenne de 4,4/5 pour 8606 avis. Au moins de juin, ING a également remis à jour son application pour les utilisateurs Android. Les avis positifs concernant l’application ING ont donc fortement augmenté. Et pour apporter un autre élément de comparaison, l’application mobile Hello bank a obtenu la moyenne de 4/5 pour 5363 avis. Si on calcule le ratio des avis sur Google Play de ces 3 banques, Ma French Bank est plutôt bien notée par rapport à son nombre d’avis déposés.

 Trouver la meilleure banque en ligne

Rédigé par Cécile

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *