Les sites partenaires de Banque en ligne Info

Les partenaires techniques

Groupe DIS : hébergement haute qualité

Les banques en ligne partenaires

Banque en ligne Info travaille avec de nombreuses banques en ligne et néobanques. Ci-dessous, vous trouverez une liste non-exhaustive de nos partenaires.

Il est important de signaler que cette liste est susceptible d’évoluer. En effet, certaines structures bancaires peuvent demander à être retirées – temporairement ou définitivement – de nos comparatifs. De plus, elles peuvent mettre en « pause » notre partenariat. Pour terminer, nous pouvons également prendre la décision de retirer nos partenaires nous-mêmes de nos classements en cas d’insatisfaction de leurs services.

Hello bank!hello bank

Filiale de la BNP Paribas, Hello bank! est une des banques en ligne les plus attractives du moment. De plus, cette banque en ligne est une des meilleures banques en ligne gratuites grâce à son offre bancaire Hello One.


Boursorama Banquecompte joint en ligne Boursorama

Boursorama Banque est la filiale de la Société Générale. Depuis des années, cette banque en ligne est considérée comme étant la moins chère. Grâce à ses offres bancaires Welcome et Ultim, il est possible de dépenser 0€ par an.


Fortuneofortuneo

Fortuneo est la banque en ligne la plus rentable actuellement. Filiale du Crédit Mutuel Arkéa, Fortuneo se démarque de la concurrence en proposant uniquement des cartes bancaires gratuites.


Monabanq

Filiale du Crédit Mutuel, Monabanq est l’unique banque en ligne à n’exiger aucune justification de revenus. Monabanq est donc accessible au plus grand nombre, bien qu’elle propose uniquement des offres bancaires payantes.


Orange Bank

Lancée en 2017, Orange Bank est une des banques en ligne les plus récentes. Malgré une arrivée tardive sur le marché bancaire, Orange Bank a attiré plus d’un million de clients en 3 ans. La banque en ligne de l’opérateur mobile mise sur des cartes haut de gamme et un pack famille pour se démarquer de la concurrence.


ING

ING – la banque en ligne du groupe Néerlandais ING – est une des premières à s’être lancée en France. Son atout principal est de proposer la carte haut de gamme la plus accessible du marché des banques en ligne. En effet, la carte Gold Mastercard d’ING est gratuite et accessible dès 1200€ verser sur le compte bancaire chaque mois.


BforBank

Affiliée au Crédit Agricole, BforBank est une banque en ligne réputée. Elle propose des offres bancaires gratuites et s’adresse uniquement aux clients ayant des revenus réguliers.


N26avis client N26

N26 est une des néobanques les plus populaires du moment. La banque 100% digitale a attiré plus de 7 millions de clients à travers le monde grâce à des offres bancaires accessibles sans condition de revenus.