La banque en ligne Manager.One collabore désormais avec Apple Pay

Manager.OneManager.One, la banque en ligne dédiée aux entrepreneurs, permet désormais le paiement avec Apple Pay. Le géant Apple l’avait annoncé : 99% des banques classiques, des banques en ligne et des néobanques seront compatibles avec ce moyen de paiement d’ici la fin d’année 2020.

Accéder au comparatif des banques en ligne

Apple Pay s’allie à Manager.One

Le téléphone portable devient un véritable moyen de paiement. Les cartes bancaires sont de moins en moins utilisées, au profit du paiement mobile notamment grâce à Apple Pay et Google Pay.

Manager.One l’a bien compris et collabore désormais avec le paiement mobile Apple. Le géant ayant pour logo une pomme croquée s’allie à de nombreuses banques en ligne. D’ailleurs, l’objectif d’Apple est de proposer ce service de paiement à 99% des enseignes bancaires en France, avant le début de l’année 2021.

Plus récemment, c’est la néobanque des adolescents Pixpay qui avait conclu un marché avec Apple Pay. Aussi, depuis quelques années déjà, Boursorama Banque et Fortuneo ont fait le pari de proposer ce moyen de paiement mobile à leurs clients.

Côté données personnelles, il n’y a pas de souci à se faire. En effet, la sécurité prime pour Manager.One ! La banque en ligne a précisé que les informations de paiement ne sont pas enregistrées dans le téléphone, ni dans les plateformes de données Apple.

L’offre Manager.One

La banque en ligne conçue par des entrepreneurs pour des entrepreneurs propose une offre bancaire au prix unique de 29,99€ par mois. Mais que compose le compte dédié aux professionnels ?

  • Un IBAN français
  • Des cartes Visa Corporate (nombre illimité de création de cartes)
  • Des cartes bancaires entièrement paramétrables (plafonds, attribution des dépenses, etc.)
  • Paramétrage en temps réel
  • Pas de commission de mouvement
  • Une offre sans engagement
  • Des sous-comptes
  • Possibilité de bloquer la carte bancaire certains jours de la semaine
  • Notifications en temps réel

En clair, Manager.One mise sur une offre unique, avec un prix identique pour tous, incluant une ou plusieurs cartes bancaires entièrement paramétrables.

Concernant les banques en ligne dédiées aux entrepreneurs, la concurrence s’intensifie. Récemment, le Crédit Agricole a lancé la néobanque Blank dédiée aux indépendants. De plus, nous connaissons déjà Prismea du Crédit du Nord, Qonto, Revolut Business, etc. De nouvelles néobanques pour professionnels vont-elles voir le jour en 2021 ?

Rédigé par Cécile

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *