L’offre de parrainage Hello bank de juin 2020

Jusqu’au 14 juin 2020, Hello bank, la filiale de BNP Paribas, propose une offre de parrainage pouvant rapporter 20 euros au parrain et 50 euros au filleul. Les offres Hello One et Hello Prime sont à partager avec vos proches. L’offre de bienvenue, lors d’une souscription Hello Prime, est également de 50 euros. Les offres de bienvenue et de parrainage ne sont pas cumulables. L’offre de parrainage est donc intéressante pour le parrain, mais n’apporte rien de plus pour le filleul.

Voir les offres Hello bank

>> Consulter toutes les offres des banques en ligne.

L’offre Hello bank de juin 2020

Hello bank propose une offre de parrainage rapportant 20 euros au parrain et 50€ au filleul. L’opération est valable pour une première ouverture de compte de dépôt individuel validée en ligne avant le 14 juin 2020. A savoir que l’ouverture d’un compte de dépôt est soumise à l’acception de BNP Paribas.

A chaque parrainage validé, le parrain reçoit la somme de 20 euros. Le filleul reçoit 50 euros en souscrivant à l’offre Hello Prime, s’il souscrit à l’offre de parrainage ou à l’offre de bienvenue. Cette offre de parrainage est donc uniquement avantageuse pour le parrain.

Attention : le filleul ne reçoit pas de prime s’il souscrit à l’offre Hello One.

Parrainer un proche est très simple et rapide, trois étapes suffisent :

  • Le parrain choisit son filleul et l’invite
  • Le filleul crée un compte en ligne Hello bank
  • Le parrain et le filleul reçoivent leurs primes

Les primes peuvent être perçues jusqu’à trois mois après l’ouverture du compte de dépôt.

Rédigé par Cécile

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *