De nouvelles fonctionnalités pour le pack Premium Orange Bank

orange bankVous êtes parent d’une famille recomposée ? Vous avez plusieurs enfants et voulez leur ouvrir des comptes bancaires ? Orange Bank fait évoluer son pack Premium pour convenir à toutes les formes de familles. 

► En savoir plus sur Orange Bank

Dans son pack Premium, Orange Bank intégrait pour l’instant une carte Premium pour le parent, ainsi que jusqu’à 5 comptes bancaires pour les enfants mineurs. La banque mobile ajoute deux fonctionnalités à son pack à partir du jeudi 18 novembre afin de coller le plus possible aux différents besoins des familles.

Un pilotage multiple

Si vous êtes client du pack Premium Orange Bank, vous seul pouviez jusqu’ici consulter et piloter les comptes bancaires de vos enfants. Un système qui manquait un peu de praticité et excluait surtout l’autre parent. Dès le 18 novembre 2021, il sera possible d’ajouter une ou plusieurs autres personnes qui deviendront des « copilotes ». 

En résumé, ces personnes pourront visualiser les comptes des mineurs, bloquer ou débloquer la carte, modifier les plafonds ou encore recevoir des notifications.

Les copilotes peuvent être un ex-conjoint, le conjoint actuel mais aussi une autre personne comme un grand-parent par exemple. Mieux : il est possible d’avoir plusieurs copilotes en même temps, qui n’auront pas forcément accès aux mêmes comptes des mineurs. On peut imaginer un ex-conjoint avoir l’accès pour son ou ses enfants, tandis que le conjoint actuel pourra uniquement superviser le compte des enfants issus de la nouvelle relation.

Ceci fait d’Orange Bank une excellente banque en ligne pour mineur.

Une carte Premium en plus

Autre évolution, vous pourrez désormais offrir une deuxième carte Premium à la personne de votre choix. Ce peut-être votre conjoint mais aussi un ami ou un autre membre de la famille. Cette deuxième carte aura exactement les mêmes avantages que la première (frais à l’étranger gratuits, garanties voyage…).

Pas de changement de tarif

Bonne nouvelle, vous n’aurez pas à débourser d’argent en plus pour profiter de ces améliorations. Le prix de l’offre d’Orange Bank reste fixé à 12,99€ par mois, et 9,99€ par mois les six premiers mois.

Rédigé par Claire Krust
Le 17/11/2021

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.