Revolut, des nouveautés dans l’offre de la néobanque

revolutRevolut ajoute de nouvelles fonctionnalités dans son application mobile : les virements instantanés en euros et les dépenses partagées. De plus, la néobanque crée une toute nouvelle offre nommée Junior. Cette dernière est destinée aux mineurs âgés entre 7 et 17 ans.

Banques en ligne : accéder au classement

Les nouvelles fonctionnalités de l’application

Revolut ajoute des fonctionnalités dans son application mobile pour faciliter la vie à ses clients. Une néobanque, telle que Revolut ou N26, est une banque 100% digitale, les clients sont donc fortement intéressés par des services numériques. Revolut en a créé deux nouveaux pour l’été 2020 :

Les dépenses partagées

Open Banking est le nom de la nouvelle fonctionnalité de Revolut. Elle permet de gérer plusieurs comptes bancaires sur l’application mobile de la néobanque.

Revolut est en général un second compte bancaire. Mais dans quelle banque se trouve votre compte principal ? Si, vous êtes clients des banques présentées ci-dessous, vous pouvez intégrer un autre compte bancaire qui vous appartient dans votre application mobile Revolut.

  • Hello bank
  • BNP Paribas
  • Caisse d’Épargne
  • Banque Populaire
  • Crédit Agricole
  • Crédit Mutuel
  • Société Générale

Pour le moment, Hello bank est la seule banque en ligne qu’il est possible d’intégrer dans l’application.

Les virements instantanés en euros

De nombreux clients attendaient l’arrivée des virements instantanés en euros. Chose demandée, chose faite. Les virements instantanés arrivent prochainement pour les particuliers et les professionnels.

L’offre Junior

Être titulaire d’un compte bancaire est la meilleure façon pour apprendre à gérer son argent. Il existe d’ailleurs des banques en ligne pour jeune. Revolut fait également partie des banques a lancé une offre pour les mineurs.

L’offre nommée Revolut Junior est destinée aux enfants des clients de la néobanque. Les mineurs doivent impérativement être âgés entre 7 et 17 ans. Auparavant, cette possibilité concernait les parents détenteurs d’un compte Premium ou Metal. Désormais, même les détenteurs d’un compte standard gratuit peuvent ouvrir un compte à leur enfant.

La fonctionnalité nommée « tâches »

Les jeunes ont parfois besoin de motivation financière pour participer aux tâches ménagères du foyer. C’est pourquoi Revolut a créé la fonction « tâches » disponible sur l’application mobile des parents et des enfants. Libre à vous de choisir le montant de la récompense financière pour que votre enfant fasse la vaisselle, nettoie le salon, range sa chambre, etc.

Rédigé par Cécile

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *