Quel est le découvert autorisé chez BforBank ?

bforbankAvec BforBank, il est possible de bénéficier d’un découvert autorisé. Mais quel est le montant maximum du découvert autorisé chez BforBank ? Est-ce le même montant si l’on dispose d’une carte Visa Classic, Visa Premier ou Visa Infinite ? Pour terminer, quels sont les frais bancaires en cas de dépassement de découvert ? Découvrez.

Banque en ligne : accéder au classement

Le découvert autorisé BforBank

BforBank est une banque en ligne avec découvert autorisé. Toutefois, contrairement à d’autres banques en ligne – comme ING ou Boursorama Banque – BforBank ne plafonne pas le montant de son découvert autorisé.

En effet, la banque en ligne du Crédit Agricole fonctionne au cas par cas. Cela signifie que le montant du découvert autorisé est fixé en fonction de vos revenus. En clair, plus le montant de vos revenus est conséquent, plus vous avez de chance d’obtenir un découvert autorisé important.

Pour modifier le plafond de votre découvert autorisé, vous pouvez faire la demande en ligne gratuitement depuis votre espace client. Par contre, si vous désirez que cette modification soit réalisée par un conseiller téléphonique BforBank, il faudra compter 3€ par modification de plafond de découvert autorisé.

A savoir : toutes les cartes bancaires BforBank permettent d’obtenir un découvert autorisé. En effet, que vous disposiez d’une carte Visa Classic, Visa Premier ou Visa Infinite, il est possible d’obtenir ce service.

Taux du découvert bancaire BforBank

Quels sont les taux de découvert autorisé et de découvert non-autorisé BforBank ?

  • Découvert autorisé : 7%
  • Découvert non autorisé : 16%

Les taux de découvert autorisé et de découvert non-autorisé de BforBank font partie des plus attractifs du marché. En effet, certaines banques en ligne proposent des taux nettement supérieurs. Prenons l’exemple de Monabanq : le taux de découvert autorisé est de 8%, et le taux de découvert non-autorisé est de 20,99%.

*Taux mis à jour le 6/04/2021.

Les frais bancaires liés au découvert autorisé et non-autorisé

Le découvert bancaire peut engendrer beaucoup de frais dans les banques classiques, et également dans les banques en ligne. Qu’en est-il pour BforBank ? Découvrez les frais bancaires liés au découvert autorisé et au découvert non autorisé.

  • Commission d’intervention : gratuite
  • Lettre d’information pour compte débiteur non-autorisé : gratuit

>> Tout savoir sur les tarifs BforBank.

Rédigé par Cécile

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *