Ultra de Revolut – Qu’attendre de la nouvelle carte de luxe ?

Ultra de Revolut - Qu'attendre de la nouvelle carte de luxe ?C’est via le réseau social Twitter que Revolut a annoncé le lancement d’une nouvelle carte bancaire. Disponible par pré-inscription, la carte de luxe Ultra promet notamment du cashback : 5% sur tous vos achats ! Revolut est encore discrète vis-à-vis de cette nouvelle carte bancaire, voici ce qu’on sait.

En savoir plus sur Revolut

⭐Carte Ultra de Revolut, une carte bancaire de luxe

La néobanque Revolut livre quelques petits indices sur ce que pourra être sa nouvelle carte Ultra, bien qu’ils soient peu nombreux. Sur son site internet (FAQ), on peut lire « abonnement haut de gamme ». Sur son tweet, on peut lire « Un accès, des expériences et des avantages inégalés vous attendent ».

Revolut proposait déjà la carte Metal. Ultra promet d’offrir encore plus d’avantages. On ne connaît cependant pas encore son prix. On peut s’attendre à une carte bancaire de luxe plus chère que la carte bancaire en métal de la néobanque.

❔Comment obtenir la carte Ultra de Revolut ?

La carte Ultra de Revolut n’est pas encore officiellement sortie. En effet, le tweet de Revolut est une annonce des plus succinctes. Voici les informations que nous connaissons :

  • Elle sera disponible au printemps 2023
  • Il existe une liste d’attente
  • Pour vous inscrire sur la liste d’attente, il vous faut saisir votre numéro de téléphone

❔Pourquoi se préinscrire sur la liste d’attente ?

La liste d’attente pour obtenir la carte Ultra vous permettra de bénéficier de 5% de cashback sur tous vos achats réalisés le premier mois. L’occasion pour vous de réaliser, si vous en avez les moyens, de gros achats, afin de rentabiliser cet avantage temporaire. D’ailleurs, la préinscription sur la liste d’attente est le seul moyen de bénéficier de cette offre de cashback.

Par ailleurs, cette préinscription ne vous engage pas à vous procurer la carte Revolut lors de sa sortie. Si, au découvert de l’offre au complet, la carte Ultra ne vous intéresse plus, vous pouvez vous désengager.

🔗 Lire aussi : trouver une banque avec cashback

Découvrir Revolut

Rédigé par Juline Martinez
Le 24/01/2023

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *