Les nouveaux services de l’application Hello bank!

application hello bankLe 10 mai 2020, Hello bank a mis à jour son application en ajoutant quatre nouveautés : les alertes relatives à la gestion du compte, l’évolution des dépenses, l’ouverture d’un livret Hello+ via la smartphone et une consultation possible de la météo et du solde du compte sans se connecter. Les fonctionnalités préférées ont également été mises à jour.

Découvrir les offres Hello bank

Les nouveautés de l’application Hello bank

Les applications mobiles sont essentielles pour les banques en ligne. Elles sont donc de plus en plus performantes. Les clients ont la possibilité d’effectuer de nombreux services sans passer par des conseillers. Hello bank, la filiale de BNP Paribas, mise sur une navigation simplifiée grâce à quatre nouveautés :

  • L’activation et la personnalisation des alertes relatives à la gestion du compte bancaire.
  • L’ouverture d’un livret d’épargne Hello+ via le smartphone.
  • La consultation de la météo et du solde du compte sans se connecter.
  • Le suivi des dépenses avec les tips d’HelloïZ, en bénéficiant d’un accompagnant pour la gestion du compte bancaire.

Les fonctionnalités préférées

Hello bank, qui définit son application comme simple et intuitive, conserve également les fonctionnalités préférées de ses clients tout en les améliorant. Les avis Hello bank devraient donc continuer à être de très haut niveau notamment grâce à :

  • La réalisation de virements instantanés de plus en plus rapide : en quelques secondes le bénéficiaire reçoit l’argent.
  • La gestion des plafonds modifiables à tout moment.
  • La possibilité d’ajouter les comptes détenus dans une autre banque dans le but de consulter tous les soldes et opérations sur l’application Hello bank.
  • Le paiement via le smartphone pour n’emporter aucune carte bancaire avec Paylib.
Rédigé par Cécile

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *