N26 innove en proposant une carte bancaire virtuelle immédiatement

La néobanque N26 n’en finit plus de faire parler. Toujours portée par son succès et une ambition démesurée, la banque en ligne d’origine allemande propose, depuis début avril, une carte bancaire virtuelle immédiatement disponible. Une version virtuelle permettant de payer avant d’avoir reçu la version physique. Cette solution peut être bien pratique en cas d’urgence pendant cette période de confinement.

[CTA « Découvrir N26 »]

Carte virtuelle N26 : une MasterCard gratuite disponible en 5 minutes

N26 marque les esprits avec sa proposition de carte virtuelle accessible immédiatement depuis son application. La néobanque propose en effet depuis avril à ses nouveaux clients de profiter immédiatement de son nouveau moyen de paiement.

Alors que les délais postaux sont rallongés, il s’agit d’une solution plus que jamais en phase avec la situation.

Où peut-on utiliser la carte virtuelle N26 ?

La carte virtuelle peut être utilisée pour payer n’importe où en ligne, à condition que le compte soit provisionné. N26 n’autorise en effet aucun découvert autorisé. Les clients peuvent également lier cette carte bancaire à leurs portefeuilles Apple Pay et Google Pay, afin de payer des commerçants. La limite est dans ce cas fixée à 200€ par jour.

Bon à savoir : le premier versement sur son compte N26 est possible sans frais immédiatement grâce à une autre carte bancaire. Le coût d’un paiement pour approvisionner son compte par cette méthode s’élève ensuite à 3% du montant de l’opération. Il est en revanche possible de faire un virement gratuit pour renflouer son nouveau compte N26, sous réserve de patienter 2 jours en moyenne.

Cette solution est très pratique en cas de perte de sa carte bancaire principale. La carte virtuelle est activée pendant 30 jours, soit le temps de recevoir sa version physique. Rappelons enfin que l’offre classique de N26 est totalement gratuite, sans conditions de revenus.

[CTA « Comparer les banques en ligne »]

Rédigé par Claire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *