The Corner : une plateforme de réductions lancée par Boursorama Banque

The Corner de Boursorama BanqueLe jeudi 3 décembre 2020, Boursorama Banque a lancé une plateforme permettant aux clients de la banque en ligne d’obtenir des réductions. Nommée The Corner, cette plateforme est en partenariat avec de nombreuses enseignes : La Redoute, Zalando, Amazon et bien d’autres.

  Accéder au comparatif des banques en ligne

The Corner, la nouvelle plateforme de Boursorama Banque

Boursorama Banque propose des offres bancaires pour particuliers et professionnels, des solutions de crédit, de l’épargne et des assurances. Et depuis le 3 décembre 2020, la banque en ligne de la Société Générale a lancé une plateforme nommée The Corner. Celle-ci permet aux clients de bénéficier de promotions, de bons d’achat et de cashback.

Au programme, une affiliation avec des partenaires proposant des services d’univers bien distincts : shopping, mobilité, maison, loisir et vacances.

Parmi les enseignes affiliées à cette nouvelle plateforme, on retrouve : Amazon, Zalando, La Redoute, Cdiscount, IKEA, SHEIN, Carrefour, Center Parcs et bien d’autres encore. Boursorama Banque annonce une cinquantaine d’enseignes partenaires.

Le petit avantage est que les remises fonctionnent même pendant les périodes de solde et le Black Friday. Il est donc possible de réaliser des économies importantes grâce au cumul des remises.

Comment bénéficier de ces promotions ?

Pour bénéficier des remises du programme The Corner, il est impératif d’être client Boursorama Banque. En effet, les promotions se trouvent directement sur l’espace personnel.

Aussi, depuis cet espace personnel, le client Boursorama pourra obtenir une vue des économies réalisées.

Pour terminer, il est possible de recevoir des recommandations personnalisées et être alerté des dernières nouveautés du programme pour ne manquer aucune promotion qui pourrait vous intéresser.

Boursorama Banque est réputée pour être la banque en ligne la moins chère, et cela continue avec un système de promotions pour les clients. Toutefois, attention de ne pas tomber dans le surconsommation. Mais en période de soldes, n’hésitez pas à profiter du programme pour avoir encore plus d’avantages.

Rédigé par Cécile

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *