Monabanq, une offre de bienvenue jusqu’à 120 euros

monabanq offre de bienvenueDepuis le 31 mars 2020, Monabanq propose une offre de bienvenue de 120 euros pour une toute première demande d’ouverture d’un compte courant. Les nouveaux clients peuvent bénéficier de cette offre ou la laisser à l’association SOS Villages d’Enfants. Si ils décident de laisser la prime, ils bénéficieront d’une réduction d’impôt de 90 euros. 

Découvrir les cartes Monabanq

Bénéficier des 120 euros d’offre de bienvenue

Depuis le 31 mars 2020, les nouveaux clients Monabanq peuvent bénéficier d’une offre de bienvenue de 120 euros à l’ouverture d’un compte courant. Cependant, l’offre ne fonctionne pas pour l’ouverture d’un compte jeune, l’auto-entreprenariat, le droit au compte ou toute autre offre alternative. Elle concerne uniquement une première ouverture de compte courant en ligne. Cette prime de bienvenue n’est pas limitée dans le temps.

En savoir plus sur toutes les offres des banques en ligne

Laisser son offre de bienvenue à SOS Villages d’Enfants

Depuis le 2 septembre 2019, Monabanq est en partenariat avec l’association caritative SOS Villages d’Enfants. Pour soutenir l’association, la banque en ligne a décidé d’offrir la possibilité aux clients de laisser leur prime de bienvenue de 120 euros à l’association.

En retour, le client obtiendra une réduction d’impôt à hauteur de 75% du montant du don. Soit la somme 90 euros déductible sur sa prochaine feuille de déclaration de revenus.

Monabanq a choisi de soutenir SOS Villages d’Enfants pour plusieurs raisons : l’aide des fratries sans soutien parental, la lutte contre l’exclusion, l’intégration des enfants dans la société, l’aide à la construction d’un environnement sans danger et l’accessibilité à l’éducation pour tous les enfants.

Rédigé par Cécile

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *