Fortuneo : près de 70% des clients n’ont payé aucuns frais en 2023

PEA FortuneoLa banque en ligne nous apprend dans un communiqué que 69,7% de ses clients n’ont payé aucuns frais bancaires en 2023. Ce chiffre assoit leur position parmi les banques les moins chères du marché.

Voir les offres de Fortuneo

Des chiffres imbattables

Fortuneo s’est démarquée en 2023 avec ses frais bancaires extrêmement bas. Près de 70% de ses clients n’ont payé absolument aucuns frais bancaires.

La performance est d’autant plus impressionnante que les clients de la banque en ligne française qui ont payé des frais bancaires, ont déboursé en moyenne 7,95€ par an. Cela représente 213€ de moins que la moyenne nationale.

Ces chiffres hors du commun place Fortuneo sur la plus haute marche podium des banques les moins chères.

Fortuneo compte bien continuer sur sa lancée puisqu’aucune augmentation de ses tarifs n’est prévue pour le moment. La banque nen ligne, qui propose toutes ses Mastercard gratuitement, témoigne d’une approche de politique tarifaire innovante et efficace comme le rapporte Gregory Guermonprez, directeur de Fortuneo : « Cette année encore, notre modèle économique pérenne et rentable, nous permet d’être la banque la moins chère de France. »

Des prix bas sans concessions sur les services

Malgré une politique tarifaire en deçà de ses concurrents, Fortuneo ne fait pas l’impasse sur son service et ses prestations.

Pour rappel, voici une liste non exhaustive des services proposés par Fortuneo :

  • Carte gold gratuite
  • Paiements et retraits par carte gratuit partout dans le monde,
  • Paiements instantanés gratuits,
  • Large choix de moyens de paiement mobile,
  • Cartes virtuelles gratuites et illimitées,
  • Possibilité d’ajouter ses comptes externes via l’application

Cette offre de service très complète combinée aux prix ultra compétitifs font de Fortuneo un acteur clé du secteur bancaire en ligne en France.

Rédigé par Juline Martinez - Publié le 01/02/2024

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *